Qui suis-je ?

                                                                                                                                                 

Après des années de recherche, de formations en formations, de rencontres en rencontres, de processus énergétiques en processus énergétiques, rien ne venait me nourrir et ne répondant à ce que je percevais qui était possible.

Et puis, au printemps 2017, un énergéticien me dit "tu as déjà tout, tu sais déjà tout, mais c'est comme si tu avais tout oublié, il faut juste que tu réapprennes et tout te reviendra, testes et tu trouveras !"

Le temps d'intégrer cette information et me voilà partie à la recherche de ce que je sais déjà.

Tout d'abord, le Reiki se présente à moi, niveau 1 et niveau 2 à quelques semaines d'intervalle et la belle rencontre avec Thomas HADJERAS.

Puis, j'entends parler de la méthode Access Consciousness. Quelques clics sur Google, et je découvre qu'une formation Access Bars quelques jours plus tard a lieu dans ma ville ! Pas une seconde d’hésitation, je ne connais quasiment rien de cette méthode, si ce n'est quelques bribes, je ne connais pas la facilitatrice, la magnifique Jennifer HESS, mais je suis comme happée par son énergie et par la vibration de cette méthode.

Et en quelques heures, je sens que tout mon univers est en train de basculer.

Je perçois quelque chose de différent et de tellement puissant !

Quelques mois plus tard, je participe à ma première classe Fondation et à partir de là véritablement tout mon monde change.

Cette classe a été un électrochoc, un saut quantique dans un monde tellement plus spacieux, contributif et expansif !

Enfin, pour la première fois, je recevais ce que je savais déjà au plus profond de moi, je percevais ce que je savais depuis longtemps qui était disponible dans cette réalité et au delà.

Un nouvel espace de possibilités, d'informations de prises de conscience s'ouvrait.

Ce fut dense, abondant, parfois contracté par certaines résistances que j'activais face à toutes ces nouvelles possibilités qui venaient à moi et au fur et à mesure tout s'est allégé et chaque jour je perçois que je m'approche un peu plus de moi.

J'ai enfin trouvé la liberté d'être moi et l'espace pour être moi au delà des jugements, des points de vue, des limitations.

 

Depuis, j'active mes mantras :

Qu'est ce que je sais ?

Et maintenant, qu'est ce que je choisis ?

Est ce que je continue à choisir cela ?

Est ce que cela fonctionne pour moi ? Oui ou non ?

Qu'est ce que c'est ?

Est ce que je peux le changer ?

Quoi d'autre est possible que je n'ai pas encore envisagé ?

Est ce le changement que j'ai demandé ?

Qu'est ce qui est juste et vrai ici que je ne vois pas ?

Juste ces questions ouvrent à plus grand, libère des limitations du mental, agrandit l'espace des possibilités et ouvre à de nouveaux choix. 

Et j'écoute ce que mon être et mon corps me disent. Ils en savent tellement, je fais confiance en leur savoir et leur puissance, bien au delà de mon mental qui me réduit.

Aujourd'hui, je continue de demander du changement, car je ne suis déjà plus la personne que j'étais hier, donc je demande l'actualisation.

Grâce à mes prises de conscience et mes choix, j'inclue de plus en plus d'informations et de nouvelles possibilités dans mon monde.

Et tout naturellement, il était m'était inconcevable de garder cette méthode pour moi ; pas  dans la précipitation car je voulais me laisser le temps d'intégrer ces outils dans mon quotidien, j'ai choisi de devenir Facilitatrice Access Bars.

J'ai eu envie de partager la  magie et la puissance de ces outils.

En créant une classe Access Bars en tant que facilitatrice, comment sera le monde dans 1 an, dans 5 ans ?

Gary Douglas invite à ce qu'il y ait un praticien de Bars dans chaque foyer.

Etre facilitatrice est ma contribution à ce monde du futur, c'est ma façon, une de mes façons de faire ma part de colibri.

Petit à petit, j'ajoute de nouveaux outils avec une même aspiration : vous accompagner à vous rapprocher de votre véritable être, de qui vous êtes véritablement.

Je vous invite à vous choisir, à vous offrir plus de liberté, plus d'espace, plus authenticité, à revenir à vous.

A chaque instant, nous sommes responsables de notre vie, nous sommes créateurs de notre vie, et nous choisissons.

Et vous, qu'est ce que vous choisissez ?

Etes-vous prêt à être totalement vous ?